Avec Canvas, Facebook lance une offre de storytelling mobile.

facebook-canvas-ad-702x336Sur Facebook, 90% des utilisateurs actifs quotidiennement y accèdent depuis un mobile. De ce constat le réseau social de Mark Zuckerberg décide depuis quelque temps créer une expérience utilisateur adaptée aux appareils mobiles. Cela passe par des projets ambitieux pour Facebook Messenger, ou encore l’arrivée prochaine d’un mini-YouTube uniquement dédié à son application mobile. Cela passe aussi par la création de nouveaux formats publicitaires adaptés, d’où la naissance de Canvas.

>Lire la suite de l’article

Source : https://siecledigital.fr/2016/02/26/canvas-la-nouvelle-offre-publicitaire-de-facebook-100-mobile/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s